mardi 5 juin 2012




Heyy les filles...Pour mon premier post j'ai voulus vous montre un petit dupe des bougies "yankee candle" que j'adore...pour l'annecdote j'étais à Babou pour acheter des attaches rideaux et la ..j'ai sentie l'odeur d'une bougie par pur hasard (une odeur sucrée et fruité à la fois)j'en ai acheter 2 en petit format.Celle à la cerise est ma préferer...Pour le prix c'est tres abordable 1.99E le petit format et cela se presente dans des pots en verre.ces bougies ne tiennent pas comme les YC mais le rapport qualité-prix est tous  à fais juste.. N'hesiter pas à me dire quelles sont vos bougies preferée...Sur ce je vous dit à tres bientot Bisooux!!!

3 commentaires:

  1. Moi je compte acheter des bougies YC cet été comme je vais aux USA, je verrai bien si elles sont aussi bien que l'on dit ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi d'apres les nombreuses videos que j'ai vue elles en ont dit que du bien...!!!! je te conseille le "chrismas cupcake" et "le sicilian lemon"...Bon voyage :)

      Supprimer
  2. Moi je suis accro aux Yankee Candle !
    J'en ai d'ailleurs fait un blog !
    Voici le lien : http://candleetpolish.blogspot.fr
    Beauty Glossy, tu en trouves facilement en France, tu n'as pas besoin d'en ramener des USA ...

    RépondreSupprimer